| arrivée en ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Pink Maiden
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un reve... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 22 Oct - 15:02 | |
| Alice sourit
" ça ne t'effrai pas ? "
Elle retransforma son bras normalement, puis elle transforma ses doigts en clé, en fourchette puis en ciseaux, avant de redevenir normale
" moi ça m'effrai un peu... " | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 22 Oct - 15:08 | |
| Ramasse son bâton, tappote ses vêtements poussièreux, reprend ses bagages et regarde devant elle.
"Certes c'est plutôt impressionnant la première fois, mais ça peut s'avérer très partique dans la vie quotidienne tant au combat."
Se mets a marcher lentement en fesant signe de la main à Alice.
"Si tu me cherches je serais sûrement à la fontaine en face de la grande horloge. Il faut que je règle quelque chose au plus vite."
Pointe du doigt l'immense cadrant de la grande tour de la ville et accéléra le pas.
"Très contente d'avoir parlée avec toi Alice, surement a plus tard."
Et disparue dans la foule en direction de la grande horloge.
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Frigg Mystique Clairvoyante
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 22 Oct - 20:16 | |
| Frigg arrivat des ruines, d'un pas faussement sur. Elle était épuisée, mais ne voulait pas que ça se sache. Elle faisait un effort surhumain afin de masquer son état.
Aux portes de la ville, elle s'arretat et demanda son chemin a un garde, qui lui indiqua une petite ruelle. Elle accéléra le pas quand une personne regardant derrière elle en faisant des signes d'une main, tenant des bagages de l'autre lui rentra dedans. Elle tomba a la renverse, ouvrant ainsi sa sacoche qui laissait désormais appercevoir sa dague et un parchemin roulé:*groumpf!!* fit-elle en se dépéchant de ramasser ses affaires.*quelle fatigue m'accable ainsi! je ne l'ai meme pas vu venir... ne pas dormir pendant une dizaine de lunes ne me réussit plus... j'ai perdu de mon entrain, sans doute l'age... * << Excusez moi, mademoiselle, je ne vous avait pas vu>> s'excusa la rouquine, finissant de ranger son poignard. | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 22 Oct - 20:42 | |
| Toujours en train de saluer de la main la jeune Alice qu'elle avait peine à quitter et qui avait impatiente de la retrouver, elle sourie niaisement et ce dis que ce ne sera surement pas la dernière fois qu'elles se rencontreront et sais même quand elles se reverrons et puis...VLAN elle s'écrasa contre les pavés de la ville qui avait l'air de déjà lui porter malheur. Tête en première avec en bonus les valises sur les jambes elle venait de bousculer quelqu'un.
*Arf, décidément c'est vraiment pas mon jour aujourd'hui.*
Tente de se relever malgré toutes bagages étalée sur elle baton en main elle se met a tapper des pieds et des mains contre le sol. Une voix se fit entendre, une fille, ou plutot une femme, relève sa tête poussièreuse et apperçu a contre jour une femme avec une longue chevelure rousse en train de ranger des affaires dans une saccoche un peu bizard, elle s'excusa et se releva.
"Hum...C'est rien, c'est pas grave ça arrive à tout le monde. Mais...Vous voulez pas m'aider à me relever, je suis asse pressée ^^'."
*Ma maladresse et mon art de me ridiculiser me perdront...* | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 22 Oct - 22:25 | |
| Frigg dévisagea quelque peu la personne qu'elle avait bousculé. Elle lui tendit la main pour l'aider a se relever après avoir dégagé les valises autours d'elle. Elle n'avait pas l'air méchante, au contraire, un peu maladroite plutot... Sans un mot, elle releva la femme, et l'aida a récupérer ses affaires du peu de forces qui lui restait.
<<Je suis vraiment navrée, je suis pressée!>>
Elle s'en alla a grand pas dans une petite ruelle ou l'on pouvait la voir entrer dans une petite auberge, a peine remarquable, les vitres jaunies par le temps et la fumée.
[hrp: je n'ai pas vu de partie "auberge"... ? ça serait pas mal de créer un truc dans le genre non? ça permetterais des rencontres un peu plus fréquentes non? enfin c'est qu'une idée hein ^^' /hrp] | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 22 Oct - 22:28 | |
| La demoiselle l'aida a se relever et puis d'un coup disparue dans une petite ruelle assez étroite.
*Bizard celle-là...Bah elle aussi d'après ce que je vois, comme Alice je risque de la rencontrer à nouveau et quelque chose me dis qu'il ce trame dans l'ombre des choses étrange.Cette ville...Dégage des auras bizard...de très bizard même...*
Ramasse ses bagages, son bâton et son sac à dos, jetta un dernier coup d'oeil sur la demoiselle au cheveux roux rentrant dans l'auberge et se remit en route vers la grande horloge. | |
|
| |
Tsuki Akumu Ninja du feu infernale
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : ben....j'ai oublié^^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 10 Déc - 15:17 | |
| Tsuki arriva en ville avec son katana, son long menteau, la capuche recouvrant la moitié de son visage. Il se fesait beaucoup bousculer par des personnes qui ne portaient aucune attention sur lui. Affamait et fatigué, il s'assit contre une maison et se laissa dormir. A son reveil, toute son argent avait disparut, Tsuki ne pouvait plus s'acheté de la nourriture ni payé une auberge. | |
|
| |
Alice Pink Maiden
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un reve... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 17 Déc - 23:06 | |
| Alice vit un gars au cheveux blanc chercher quelque chose
" bon..bonjour ! vous etes perdu ? "
Elle rajouta
" ou vous avez perdu quelque chose ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : ben....j'ai oublié^^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 17 Déc - 23:17 | |
| Tsuki leva la tete et vit une jeune fille.
"Bonjour! On ma volai un sac. Tu l'aurait pas vu ?"
Il rajouta
"Et tu ne saurait pas ou trouvé une auberge pas trop chere ?" | |
|
| |
Alice Pink Maiden
| Sujet: Re: arrivée en ville Ven 22 Déc - 22:21 | |
| Alice haussa les epaules
" non, je n'ai pas vu de porte feuille ici... "
Puis elle rajouta dans un sourire géné.
" je connais une auberge, mais si vous n'avez plus d'argent meme une auberge pas chere...sera trop chère pour vous... " | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée en ville Ven 29 Déc - 20:23 | |
| Tsuki fouilla au fond de ses poches et y trouva 16 pieces
"Avec 16 piece j'aurai de quoi passé une nuit...."
*Elle pourra peut etre me préter un peu d'argent... non ces pas dans mes habitude* | |
|
| |
Nekura
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 31 Déc - 22:43 | |
| Nekura arriva en ville. Elle ne connaissait rien ni personne ici, elle était arrivée ici par hasard. Elle était complètement perdu et ne savait pas quoi faire.
* Où pourrait-je aller?.. Je n'ai même pas d'argent ... Je pourrais demander de l'aide, mais ça me gêne ... *
Complètement désespérée, elle commença à parcourir la rue... | |
|
| |
Alice Pink Maiden
| Sujet: Re: arrivée en ville Lun 1 Jan - 23:09 | |
| Alice regarda tsuki puis l'argent qu'il tenait dans sa main
" oui je pense que vous aurez assez, et puis sinon...Vous pouvez venir dormir dans ma chambre ! "
Alice regarda tsuki, puis elle apercut derrière lui une jeune fille qui avait l'air complètement perdu
* tiens... *
" Tsuki-san ? vous croyiez que cet personne est perdu ? " dit elle en designant Nekura | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée en ville Mar 2 Jan - 14:06 | |
| "Oui, cette fille n'a pas l'air de connaitre la ville"
Tsuki ce leva, il rangea ces pieces des sa poche, puis avec Alice , ils se dirigaient vers la jeune fille.
"Bonjour, tu es perdu ?" (le truc classique a dir^^) | |
|
| |
Nekura
| Sujet: Re: arrivée en ville Mer 3 Jan - 1:20 | |
| Nekura fut surprise que quelqu'un lui adresse la parole et sursauta. En se retournant, elle vit un jeune homme. Elle le regarda, l'air attristé
" Bonjour ... Et bien oui, en fait, je ne sais pas du tout où je suis, et je n'ai pas d'argent sur moi ... Donc je ne sais pas ce que je pourrais manger ni ou je pourrais passer la nuit ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée en ville Mer 3 Jan - 14:35 | |
| Frigg passait par la, faire son marché matinal, comme d'habitude. Elle pouvais laisser cette tâche aux hotesses de son Ryokan, mais elle préférait choisir elle meme les meilleurs fruits et légumes.
En se rendant au marché, elle passa près d'Alice, qu'elle reconnut immédiatement, accompagnée d'un homme. Elle n'avait pas l'air en difficulté, alors Frigg passa son chemin, jusqu'au marché. Elle y prit le temps de tater les légumes, toquer les fruits, comme à son habitude. Elle commençait à connaitre les marchands, même si elle ne parlait jamais d'elle, elle se contentait de rester courtoise et de demander des nouvelles.
A son retour, elle avait un cabas plein a craquer, et un pannier en osier remplit de fruits. Elle recroisa Alice, au même endroit, mais cette fois ci elle parlait a l'homme, et également a une jeune femme.
** Peut être devrais-je leur proposer un peu de fruits, après tout, ce sont des clients potentiels** se dit Frigg.
Elle s'approchat donc du petit groupe, un sourir aux lèvres:
"Bonjour Alice! Bonjour messieurs-dames! Je reviens du marché et j'ai pris un peu trop de fruits, cela vous plairait il d'en gouter quelques uns? Je n'ai pas trouvé mon marchand habituel, et je ne connais pas celui qui m'a vendu ces fruits las..." Elle désigna son pannier en osier. "J'ai besoin d'avis, je ne peux pas donner n'importe quoi à manger aux hôtes de mon Ryokan...." Elle souria et avança le panier devant elle afin que tout le monde puisse se servir. | |
|
| |
Nekura
| Sujet: Re: arrivée en ville Jeu 4 Jan - 1:56 | |
| " Merci ... ''
Nekura hésita à se servir, mais elle avait assez faim, et se décida. Elle repéra une pomme rouge dans le panier en osier que présentait la femme qui lui était inconnue. Elle croqua dedans, mâcha et avala sa bouchée. Elle sourit.
" Elle est délicieuse !.. " ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée en ville Jeu 4 Jan - 13:37 | |
| "euh...non merci"
Tsuki donna 6 de ces pieces qu'il avait toujours à Nekura.
"Tu pourra t'acheté de la nourriture et peut t'etre une nuit dans une auberge..."
Et Tsuki s'en alla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée en ville | |
| |
|
| |
| arrivée en ville | |
|