| Frigg arriva aux portes de la ville... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frigg Mystique Clairvoyante
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Frigg arriva aux portes de la ville... Sam 21 Oct - 1:25 | |
| Nom: -inconnu-
Prénom: Frigg
Physique: Le teint et les cheveux de cette jeune femme paraissent changer selon les saisons; cependant elle s'habille toujours de robes élégantes et sombres. Frigg porte des cheveux longs, parfois un peu relevés sur les cotés. En hiver, ils sont blancs, mais les sombres jours ils prennent la couleur de la mort.
Histoire: Personne ne connait l'histoire de Frigg excepté elle meme. Elle porte quelques cicatrices qui ne sont pas visibles au premier abord, bien cachées. Sans doute de grandes batailles que la jeune (?) personne avait livrée. Personne ne sait si elle est sorcière, elfe ou simple mortelle, elle use du pouvoir des cartes tous les jours, elle ne fait qu'observer, jamais elle n'agit ouvertement. Cette personne est très fermée, elle écoute beaucoup les autres et ne parle que très rarement d'elle. C'est une très bonne voyante, meme si on la soupçonne de ne rien connaitre aux cartes ni a la divination.
Autre: Lorsque Frigg tire les cartes, elle joue souvent avec une dague peu commune, en forme quelque peu serpentée avec une poignée forgée de l'argent le plus pur. C'est le seul indice de son passé. | |
|
| |
Caly Admin
Nombre de messages : 26 Localisation : en train de vous surveillez... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Frigg arriva aux portes de la ville... Sam 21 Oct - 10:42 | |
| inscription validé
Bon jeu ^^ | |
|
| |
Rii-chan
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : dans un autre monde.. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Frigg arriva aux portes de la ville... Sam 21 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Frigg arriva aux portes de la ville... Sam 21 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Frigg arriva aux portes de la ville... Sam 21 Oct - 13:07 | |
| merkii | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Frigg arriva aux portes de la ville... Mer 25 Oct - 15:29 | |
| Au fait Frigg, tu les colories avec quoi tes dessins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigg arriva aux portes de la ville... Mer 25 Oct - 19:18 | |
| painter 9^^ pourquoi? | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: Frigg arriva aux portes de la ville... Jeu 26 Oct - 17:24 | |
| Parce que je cherche un programme de graphisme pour colorier mes dessins en attendant de trouver photoshop ^^'
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigg arriva aux portes de la ville... Ven 27 Oct - 1:43 | |
| si tu en veux un gratuit je te conseille the gimp, mais photoshop c'est bien, sauf que pour la colo c'est hard :/ très peu de gens savent s'en servir correctement, sans que ça donne un effet un peu "plastique", je te le déconseille pour la colo ^^' (par contre pour les recadrages, les intensités de lumières etc, toutes les retouches, je te le conseille vivement^^)
il est proposé gratuitement pendant 1 mois sur le site officiel d'adobe^^ | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: Frigg arriva aux portes de la ville... Dim 29 Oct - 17:19 | |
| LoOl moi j'arrive qu'a avoir la version portable de GIMP mais je viens de recevoir la dernière version de adobe photoshop(CS2) ... rien qu'à voir c'est un truc de malade, va falloir du temps avant que je m'y habitue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigg arriva aux portes de la ville... Dim 29 Oct - 20:16 | |
| bof, photoshop le 7 est très bien, pas eu besoin du cs pour moi, je me suis dit que devoir tout réapprendre ça m'embetterais edit: bon et au lieu de flooder mon topic d'inscription, pourquoi pas jouer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frigg arriva aux portes de la ville... | |
| |
|
| |
| Frigg arriva aux portes de la ville... | |
|