| arrivée en ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Pink Maiden
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un reve... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: arrivée en ville Mar 3 Oct - 21:25 | |
| Alice arriva à Tsubara, un sac sur le dos et une valise a la main, ses longs cheveux roses rattachés en deux couettes.
" Me voila enfin arriver ! La ville magique ! "
Elle regarda autour d'elle
* il parait qu'ici tout le monde utilise la magie, peut importe laquelle... J'espère que ce n'était pas une légende et que je ne ferais peur a personne en utilisant mon don... *
Elle regarda sa main et resta pensive | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: arrivée en ville Jeu 5 Oct - 22:08 | |
| Regarde autour d'elle et marche sans regarder droit devant, elle percute alors quelqu'un et tombe par terre...Se relève, regarda sa pauvre victime, c'était une jolie jeune fille aux long cheveux rose. Tend sa main vers la jeune fille:
"Excusez moi, je suis assez maladroite et je ne regardais pas devant moi... Je ne vous aie pas fait mal au moins ?" | |
|
| |
Alice Pink Maiden
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un reve... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: arrivée en ville Ven 6 Oct - 13:28 | |
| Alice se retourna et sourit
" mais non, ca va ! "
Elle sera la main de Tinuviel énergiquement
" Vous êtes d'ici ? parceque je suis nouvelle arrivèe , et je ne sais pas où aller ... " | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: arrivée en ville Ven 6 Oct - 17:22 | |
| "Excusez moi encore..." Aide la jeune fille a se relever
"Heu non pas du tout, je suis aussi une nouvelle arrivante tout comme vous Nous pouvons chercher ensemble si cela ne vous dérange pas ?" | |
|
| |
Alice Pink Maiden
| Sujet: Re: arrivée en ville Ven 6 Oct - 18:36 | |
| Alice sourit chaleureusement
" mais non pas le moins du monde ! aucune aide ne se refuse ! "
* eh ben dit donc, a peine arriver que je fais deja une bonne connaissance ! je ne pensais pas avoir autant de chance... *
Elle attrapa sa valise qui était tombé par terre et enleva la poussière de ces vetements.
" Enchantée, je m'appelle Alice kagurazaka, et j'ai 14 ans et toi ? " | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 8 Oct - 19:05 | |
| Dépose la pointe de son bâton par terre ainsi que ses bagages.
"De même, je m'appelle Tinuviel, je n'ai pas de nom, et je ne me rappelle plus de mon âge..."
Un grand silence prit place entre les deux arrivantes. | |
|
| |
Alice Pink Maiden
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 8 Oct - 19:32 | |
| Alice sourit génée, puis elle chercha quelque chose à dire pour casser le silence
" c'est...c'est pas grave ! ça va pas nous empêcher d'etre amie ! "
* c'est quand même, un peu bizarre , mais j'ai deja vu pire eheheh *
Elle regarda Tinuviel
" Tinuviel...c'est un peu long...je vais t'appeler Tinu-chan ( c'est aussi long ^^" ), et donc Tinu-chan, qu'est ce que tu viens faire ici toute seule ? si c'est pas indiscret ... " | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: arrivée en ville Mar 10 Oct - 17:38 | |
| Regarda la jeune fille qui poussa un rire gênée...
*Oooh, génial, me voila à peine face à quelqu'un de normal que celle-ci doit sûrement me trouver bizard...J'suis trop nulle*
Regarde la jeune fille d'une tête troublée ---> Grande réflexion idiote qui fait vibrer l'air remplissant le vide de mon crâne
"Tinu - Chan ? Pourquoi pas ^^? Tu peux toujours m'appeler Isil, c'est comme cela que l'on m'appele, quand on m'appele évidemment, mais si tu préfère Tinu-Chan libre à toi ^^.
Petit silence avant que je réalise le sens de la question ... T-T' La honte...!
...Heu et bien en fait, je suis tombée ici par hasard, un vieil homme bizard sur le chemin qui m'a dit que je trouverai peut-être ce que je cherche...^^'"
Se remémore la scène...
*On pouvait pas faire plus abrutie*
"Et toi ?" | |
|
| |
Rii-chan
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : dans un autre monde.. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: arrivée en ville Mar 10 Oct - 19:24 | |
| arrive en courant, et trébuche sur une pierre
Aïe Aïe Aïe... "kyaahhh jai fait tomber ma keybladeee !! " cours la chercher et trébuche encore"J'ai vraiment pas de chance aujourdhui !" attrape sa keyblade"bon au moins je suis arrivé a bon port.." enlève la poussière de ses vêtement * tap tap* | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: arrivée en ville Mar 10 Oct - 21:21 | |
| Arrête de parler, pivote la tête de 90°: une jeune fille se tappotant les vêtements pleins de poussières venait de trébucher non loin de là.
*Encore une perdue...Bah au moins j'suis pas toute seule*
Continue de regarder et fais signe a Alice d'aller l'aider.
"Est-ce que ça va ? Finalement, ici tout le monde se casse la figure on dirait ^^... Le stress peut-être =D" | |
|
| |
Rii-chan
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : dans un autre monde.. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: arrivée en ville Mer 11 Oct - 23:37 | |
| oui, merci ça va ^^ Moi c'est Rii-Chan ^^ *tend la main vers les filles* | |
|
| |
Alice Pink Maiden
| Sujet: Re: arrivée en ville Jeu 12 Oct - 18:13 | |
| Alice aida la Rii-chan a se relever
" enchantée moi c'est Alice, Alice Kagurazaka ! "
Puis elle se souvint que tinuviel lui avait posé une question et elles se tourna vers elle
" euh...moi je suis venue ici, car on m'a dit qu'ici tout le monde était un peu..." spécial" ..."
Puis elle se tourna vers la nouvelle venue
" et toi qu'es-tu venu faire ici ? ( comme ça tout le mond aura repondu a la question ) ;D " | |
|
| |
Rii-chan
| Sujet: Re: arrivée en ville Jeu 12 Oct - 18:23 | |
| enchantée ! j'éspère que l'on pourra devenir amie^^ je suis venue ici car ..je cherche mon meilleur ami...il a disparu vous ne l'auriez pas vu...un garçon de environ 15 ans avec des cheveux en pétard et des yeux bleus ? | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: arrivée en ville Jeu 12 Oct - 21:02 | |
| Aide la "nouvelle" à se relever, Alice lui répondit à sa question, lui souris et dit a Rii-Chan:
"Moi c'est Tinuviel ou Isil, ou bien comme Alice: Tinu-Chan ^^
Heu, un garçon avec des cheveux ébouriffés et des yeux bleux...Non ça me dis rien...Désolé"
Réalise la question...
"Tu cherches quelqu'un ? Moi aussi !" | |
|
| |
Rii-chan
| Sujet: Re: arrivée en ville Ven 13 Oct - 13:20 | |
| "Tinu-Chan c'est plus mignon ^o^" Ah Oui ? toi aussi tu cherche quelqu'un ? | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: arrivée en ville Ven 13 Oct - 18:56 | |
| "Oui, mais ça m'étonnerais que ce soit la même personne..." | |
|
| |
Rii-chan
| Sujet: Re: arrivée en ville Ven 13 Oct - 18:58 | |
| se tourne vers Tinu-Chan " oui cela m'étonnerai aussi que se soit la même personne ^^" "qui est ce que tu cherche ?, c'est une personne importante pour toi ?" Sourit à Tinu-Chan
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Pink Maiden
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 15 Oct - 12:31 | |
| alice écoutait la conversation des deux jeunes filles, et elle se demandait si elles aussi avaient des pouvoirs.
* je ne sais pas si je peux leur demander, je n'ai pas envie de paraitre bizarre ... *
puis elle regarda autour d'elle, en rêvassant | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: arrivée en ville Ven 20 Oct - 17:11 | |
| "Oh et bien c'est un garçon que je n'ai plus vu depuis fort longtemps..." Sors son sourire maladroit à Rii-Chan. Regarde Alice du coin de l'oeil tout en écoutant Rii-Chan.
"Qu'est ce qu'il y a ?" | |
|
| |
Alice Pink Maiden
| Sujet: Re: arrivée en ville Ven 20 Oct - 18:55 | |
| Alice se tourna vers Tinuviel toute étonnée
" hein ?! moi ? ah bah rien rien ! "
* eheheh calme toi alice ! *
" Je me demandais si...vous aviez attendu parlez que cette ville était magique ? " | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: arrivée en ville Sam 21 Oct - 12:28 | |
| Regarde Alice bizarement. Regard vide puis sourire.
"Mais oui bien sûr grand nombre de ses habitants sont des êtres dotés de capacités qui les différences de l'espèce humaine, regarde j'en fais partie."
Retrousse sa manche droite et laisse apparître toutes une lignes poilue partant des omoplates, en laissant une franche sur le coude et en s'arrêtant un peu après. | |
|
| |
Alice Pink Maiden
| Sujet: Re: arrivée en ville Sam 21 Oct - 14:55 | |
| Alice regarda le bras admirative
" ouaa...mais euh ça sert a quoi ? "
Elle regarda Tinuviel toute génée
" on dirait des poils d'animaux je me trompe ? " | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: arrivée en ville Sam 21 Oct - 17:05 | |
| Sourit gentillement à Alice.
"Non c'est bien ça, je suis possédée par le loup blanc. En tant que tel je métrise l'électricité,le feule temps et la terre."
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Pink Maiden
| Sujet: Re: arrivée en ville Sam 21 Oct - 22:25 | |
| Alice sourit
* ouf ! je ne suis pas la seule...ici on ne me trouvera pas bizarre... *
" c'est génial ! "
Elle transforma son bras en lame d'acier
" moi je peux modifier mon corps...comme ça... " | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: arrivée en ville Dim 22 Oct - 14:18 | |
| Tinuviel remit sa manche, puis releva les yeux sur Alice et vit que son bras s'était transformée en lame d'acier.
"WAAAAAAAAAAH!! Qu'est ce que c'est que ce truc làààà ??!"
Sous le coup, Tinuviel tombit a là renvers.
"Waouw c'est assez impressionant" (<---Voix écrasée)
Se relève et regarda la lame de plus près.
"C'est dingue se truc la"
Sourit et se releva sur Alice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée en ville | |
| |
|
| |
| arrivée en ville | |
|