Rii-chan
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : dans un autre monde.. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: desin de rii-chan Lun 6 Nov - 0:00 | |
| | |
|
Frigg Mystique Clairvoyante
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: desin de rii-chan Lun 6 Nov - 11:29 | |
| hihi les derniers sont meilleurs que les premiers je trouve^^ (ça marque une progression, c'est très bien! il faut toujours apprendre quand on dessine, pour progresser au prochain dessin^^) Tu fais des dessins vivants aussi, c'est très bien ça (sauf le dernier qui me parait un peu plat comparé au reste)! Continues a t'entrainer et ça viendra plus vite que tu ne le croies! Un petit détail: les cheveux c'est un amas de beaucoup de cheveux, et de beaucoup moins de meches! Penses a détailler un peu plus les cheveux, ou alors a faire de plus petites mèches, pour éviter l'effet "pate a modeler"! bizz continues comme ça! | |
|
Rii-chan
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : dans un autre monde.. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: desin de rii-chan Lun 6 Nov - 12:35 | |
| | |
|
Frigg Mystique Clairvoyante
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: desin de rii-chan Lun 6 Nov - 13:54 | |
| hehe c'est bien d'avoir un blog, ça oblige a une régularité dans le travail hop, je te link | |
|
Caly Admin
Nombre de messages : 26 Localisation : en train de vous surveillez... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: desin de rii-chan Lun 6 Nov - 18:43 | |
| moi je suis fan des dessins de rii-chan XD
j'aime beaucoup les couleurs et ta façon de dessiner, c'est vivant ! pas comme les miens ( j'aime l'inspiration même si je ne connais rien à KH _ _' ) | |
|
Vp jeune fille mystérieuse
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : dans le ciel et le néant Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: desin de rii-chan Lun 6 Nov - 22:43 | |
| bravo tes fan art son simpas^^ mais je te fairais remarqué que dans Kh les chaussure son plus dans le style clown (grosse et ronde) continue^^ | |
|
Rii-chan
| Sujet: Re: desin de rii-chan Dim 24 Déc - 13:17 | |
| | |
|
Alice Pink Maiden
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un reve... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: desin de rii-chan Dim 24 Déc - 15:34 | |
| J'ADORE COMMENT TU COLORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( 200000 ans ça vaut le coup ça donne bien ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desin de rii-chan | |
| |
|