Rii-chan
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : dans un autre monde.. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Moi c'est Rii-chan Mar 10 Oct - 19:18 | |
| Nom : Rii( channn !) histoire : Moi c'est Rii-chan, je suis une " élue" de la keyblade( épée en forme de clée qui peut ouvrir toute les porte,serrure.. je dois débarraser les monde de créature apellée sans-coeur)jai rencontré un jeune garçon du Nom de Sora durant ma quête,au Manoir Oblivion, nous somme devenus amis (lui aussi est un elu de la keyblade,donc il doit aussi tuer des sans-coeur)mais une jeune fille au nom de naminé a dû effacer tout les souvenirs qu'ils avait de TOUT ce quils s'était passée au manoir(ordre donné par des menbre de l'organisation XIII (13)on ne sais pas encore pourquoi).Donc je le recherche pour essayer de lui faire retrouver la mémoire ! pouvoir : Manie la Keyblade ( la Keyblade,Sora et les sans-coeurs c'est dans un jeu vidéo : KINGDOM HEARTS 2 )
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 13:33, édité 2 fois | |
|
Tinuviel Louve Blanche
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Moi c'est Rii-chan Mar 10 Oct - 21:21 | |
| Bienvenue Rii-Chan !! On va bien s'amuser =) *regard de sadique* lOol x) | |
|
Rii-chan
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : dans un autre monde.. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Moi c'est Rii-chan Mar 10 Oct - 22:56 | |
| merciiii ^^ euh..le rire de sadique c'est normal j'éspère.. | |
|
Caly Admin
Nombre de messages : 26 Localisation : en train de vous surveillez... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Moi c'est Rii-chan Jeu 12 Oct - 18:04 | |
| Bienvenue a toi inscription validé
( essaies de te trouver un avatar qui ressemble a ton personnage ) | |
|
Alice Pink Maiden
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un reve... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Moi c'est Rii-chan Jeu 12 Oct - 18:07 | |
| | |
|
Rii-chan
| Sujet: Re: Moi c'est Rii-chan Jeu 12 Oct - 18:28 | |
| comment on fait pour ce changer d'avatar ?? | |
|
Alice Pink Maiden
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un reve... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Moi c'est Rii-chan Dim 15 Oct - 12:27 | |
| Tu vas d'en ton profil, et dans avatar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Rii-chan | |
| |
|