Tsubara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsubara

venez vivre votre aventure dans un univers magique...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

La fatigue pèse sur Frigg...

AuteurMessage
Frigg
Mystique Clairvoyante
Frigg

La fatigue pèse sur Frigg... Empty
MessageSujet: La fatigue pèse sur Frigg...   La fatigue pèse sur Frigg... Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:28

Frigg arriva aux ruines a pied. Elle était fatiguée du long voyage qu'elle venait d'accomplir, si bien qu'elle en tombait presque.
Elle était vétue d'une cape marron tachée et déchirée, laissant voir les pans d'une robe noir de jais. C'était l'automne, sont teint s'était déja raffraichit, ses cheveux devenant plux roux chaque jour.
De sa saccoche en cuir, elle sortit de quoi manger un peu, un bout de pain rassi, et s'assit sur une grosse pierre.

* Bien des lunes que je n'ai pas pris de repos! *

Un petit ruisseau coulait non loin d'elle.

* Voyons voir si cette eau est potable....*

Frigg sortit de sa poche quelques cartes et les installa sur une pierre. Elle sortit un poignard peu commun, et commença a jouer avec tout en tirant ses tarots.

*Hmmm... mieux vaux ne pas boire cette eau... d'ailleurs le soleil commence a me faire défaut, ce n'est pas un endroit pour moi, pas tant que je suis ainsi fatiguée...*

Frigg rangea son pain et son couteau, referma son sac, se leva aussitot et repartit pour la ville d'un pas presque titubant de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetama.over-blog.com/

La fatigue pèse sur Frigg...
Page 1 sur 1