| Vos manga préférés ? | |
|
|
Shonen ou shojo | shonen | | 0% | [ 0 ] | shojo | | 0% | [ 0 ] | autre... | | 100% | [ 5 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Caly Admin
Nombre de messages : 26 Localisation : en train de vous surveillez... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Vos manga préférés ? Dim 8 Oct - 19:43 | |
| Quels sont vos manga préférés et quel catégorie préférez vous ? | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Mar 10 Oct - 17:45 | |
| Pour ma part, c'est plutôt les Seinen, les shônen, les Manwhan et heu...Enfin, des trucs dans ce goût là ^^ | |
|
| |
Rii-chan
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : dans un autre monde.. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Mar 10 Oct - 22:55 | |
| moi jai mis "autre" parce que j'aime les deuxxx ^_^ | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Mer 11 Oct - 17:19 | |
| Sinon mes mangas préférés sont avant tout:
Rozen Maiden, Wolf's Rain, AIR, Utawarerumono, Shagukan No Shana, My HiME, Chrno Crusade, FLCL, xxxHolic, Tsubasa RC, Saishu Heiji Kanojo, Les Ailes du Phénix, +Anima, Neon Genesis Evangelion, Rurouni Kenshin, Tsuki HIME, RahXephon, Tenkuu No Escaflowne, ... Et encore pleins d'autres =P | |
|
| |
Alice Pink Maiden
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un reve... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Jeu 12 Oct - 18:19 | |
| moi aussi j'aime les deux ^^
et après les manga que j'aime : Naruto, FullMetal Alchemist ( c'est un shonen ? ), shaman king,... Pratiquement tous les mangas des CLAMP's ( Tsubasa reservoir, card captor sakura, chobits, angelic layer... ) , Fullmoon wo sagashite, Rozen maiden, Love hina et negima, Fruits basket, Alice 19th, Chrno crusade ...etc | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Jeu 12 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Alice Pink Maiden
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un reve... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Dim 15 Oct - 12:32 | |
| merci j'irais peut etre y faire un tour ^^ | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Ven 20 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Frigg Mystique Clairvoyante
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Sam 21 Oct - 2:05 | |
| ben... moi j'ai pas voté XD je pense qu'aucun des deux termes ne convient aux mangas que je lit, puisque c'est le plus souvent un mélange des deux! j'aime beaucoup Bastard!!!, l'histoire d'un type qui veut devenir maitre du monde et avoir dans son harem toutes les femmes (comme moi, version fille quoi :p)! Ya plein de batailles, de sang, de trucs un peu "osés", mais malgré tout j'aime bien ^^ on ressent dans le perso une sensibilité qu'il ne veut pas s'avouer (meme si les derniers tomes c'était un peu du nawak...) j'aime beaucoup love hina aussi, FMA, mais aussi mai hime et mai otome, un truc qui vient a peine d'etre licencié en france (et évidemment j'ai déja matté les deux séries complètes!), c'est super bien comme truc franchement ^^ bref, je suis une fille multimangalover si je puis dire^^ | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Sam 21 Oct - 12:29 | |
| Aaa j'adore Mai-HiME (surtout Natsuki :>.<: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Sam 21 Oct - 13:31 | |
| hehe oui natsuki lé bien!! j'aime bien la blonde qui s'énerve tout le temps aussi (je sais plus comment elle s'apelle ) | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Sam 21 Oct - 17:06 | |
| Haruko, celle qui veut absolument faire régner l'ordre (J'ai lu que le manga) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Sam 21 Oct - 17:51 | |
| ouiiii !!! c'est elle!! elle est marrante je te conseille très vachement beaucoup les animés, ils sont supers | |
|
| |
Nekura
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Mer 3 Jan - 17:40 | |
| Moi j'ai voté pour autre, parce que j'aime bien les deux ^^
Pour ce qui est de mes mangas préféés, j'en ai beaucoup ... ^^ Fullmetal Alchemist ( *0* c'est vraiment mon préféré ! ^^ ), Rozen Maiden, Love Hina, Negima, XxXHolic, TRC, Chobits, Card Captor Sakura ( j'aime beaucoup les Clamp ^^ lol ), Eyeshield 21, Air Gear, Tenjo Tenge ( Enfer et Paradis ), REC, Kimi Ga Nozomu Eien, Digi Charat, Air TV, Yakitate Japan, Shuffle! et c'est tout ce qui me vient à l'idée pour l'instant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Mer 3 Jan - 21:45 | |
| j'aime beaucoup love hina aussi Sinon j'ai gouté a Paradise Kiss... Autant Nana me disait rien, autant celui la j'ai accroché, je vous le conseille fortement | |
|
| |
Tsuki Akumu Ninja du feu infernale
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : ben....j'ai oublié^^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? Jeu 4 Jan - 13:39 | |
| j'ai mis autre parseque je lis de tout et que tu moment que l'histoir et les dessins sont bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos manga préférés ? | |
| |
|
| |
| Vos manga préférés ? | |
|