| Les dessins de la louve fan de miel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Louve Blanche
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Les dessins de la louve fan de miel Mar 21 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
Caly Admin
Nombre de messages : 26 Localisation : en train de vous surveillez... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la louve fan de miel Mer 22 Nov - 10:28 | |
| Je te l'ai deja dis plein de fois mais je confirme : t'es dessin sont trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnn surtout suiginto ! ( Ps : se forum va devenir un forum de fanart lol y'a que cet section qui marche ^^ ) | |
|
| |
Frigg Mystique Clairvoyante
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la louve fan de miel Mer 22 Nov - 14:34 | |
| hehe c'est sympa! cest super dynamique c'est cool ^^
edit: caly>> ben allez rplayer un peu... j'ai pas répondu volontairement a VP dans l'auberge pour laisser la place aux autres joueurs, afin qu'ils puissent intervenir - ou non d'ailleurs^^ | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la louve fan de miel Jeu 23 Nov - 19:24 | |
| Hé hé c'est pas encore au point... J'aimerais devenir mangaka/dessinatrice d'animation comme mon idole: Yoshiyuki Sadamoto, et de créer mon propre studio d'animation japonais lol j'ai déjà le nom XD enfin, vous pensez que je peux y arriver ? =S
Merci Onee-Chan et Frigg :>.<: | |
|
| |
Alice Pink Maiden
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un reve... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la louve fan de miel Jeu 23 Nov - 21:10 | |
| Beaucoup de fan de manga et de dessins ont pour rêve de devenir mangaka ( ex : moi lol ) On y arrivera pas tous, mais en france le manga est grandissant, et il commence a y avoir de bon auteur non japonais ( Jenny qui a fait Pink Diary ou encore une mangaka allemande je crois qui a fait gothik sports) Avec beaucoup de travail, des heures de dessins et d'apprentisages, son propre style ( qu'on trouve au fils du temps ) et le don du dessin ( que tu as je pense ;p ) on peut espérer trouvait sa place dans le monde du manga. Mais c'est que le ptit avis du fille de 14ans fan de manga _ _ " Voilu Voily | |
|
| |
Tinuviel Louve Blanche
| Sujet: Re: Les dessins de la louve fan de miel Jeu 23 Nov - 21:24 | |
| France, France, France...Le premier mangaka européen c'est comme même un belge XD ! Pays merdique mais dont on peut parfois être fière... Bref, c'est un ^rve depuis toute petite, et j'ai a mes cotés une personne qui m'encourage dans ce but ^^, hé hé, qui sait si ça se trouve j'y arriverai [essaie d'être optimiste] | |
|
| |
Alice Pink Maiden
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un reve... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la louve fan de miel Jeu 23 Nov - 22:16 | |
| T'es pas en france ? non parceque je voulais dire manga français => donc france vu que c'est là qu'on parle le plus francais lol En tout cas si tu y arrives, tu me laissera une ptite place a la fin d'un de tes manga pour montrer mes creation s XD | |
|
| |
Frigg Mystique Clairvoyante
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la louve fan de miel Ven 24 Nov - 12:24 | |
| Avec de la persévérance on peut arriver a pas mal de chose, surtout si il y a du boulot derrière^^ Commence par créer un fanzine, et montrer tes dessins dans les conventions. Par contre je te conseille de faire certains dessins que tu colorisera en couleurs (et non pas en trames noir et blanc) afin de les vendre en carte. Tu peux trouver plein d'idées sympa et originales pour attirer les acheteurs potentiels^^ Ensuite une fois que tu as atteint un super niveau, démarche les éditeurs. Mais si tu veux réussir, il est quasi obligatoire de passer par une école d'art. (Je dis bien quasi, parceque ça s'est déja vu des gens qui réussissent dans la BD sans école, mais c'est très rare). Par contre si tu veux créer un studio "japonnais", tu reves: les japonnais sont très racistes chez eux, ils estiments qu'ils sont deja trop pour que des étrangers viennent en plus leur bouffer de la place et de l'argent. Je te conseille donc de garder cette "originalité" native: ta langue et ton origine. Par contre il ne faut pas se leurrer,si tu veux devenir mangaka, il va te falloir un boulot monstre, deja pour arriver a faire des supers dessins, si tu n'as pas de "facilités" il faut compter 10 h de boulot par jour, jamais de week end. Ensuite un mangaka, ça doit éditer ses mangas régulièrement et rapidement, ça demande 10 a 12 heures de boulot par jour, encore une fois pas de week end. Et sans compter le tramage, en général c'est un assistant qui le fait. Bref t'as plus de vie, et ça c'est pas cool :/ Desolée pour le pavé | |
|
| |
Tsuki Akumu Ninja du feu infernale
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : ben....j'ai oublié^^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la louve fan de miel Dim 10 Déc - 16:45 | |
| tu dessine vraiment bien^^ et comment tu fait les trames ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de la louve fan de miel | |
| |
|
| |
| Les dessins de la louve fan de miel | |
|