Tsubara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsubara

venez vivre votre aventure dans un univers magique...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

mais ou suis je?

4 participants
AuteurMessage
Vp
jeune fille mystérieuse
Vp

mais ou suis je? Empty
MessageSujet: mais ou suis je?   mais ou suis je? Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:25

Vp se réveillas avec une migraine épouvantable, alongé sur un lit dans une chambre qui, lui semblait il, était celle d'une auberge loin des créatures que la jeune avait combatue.

**...?mais ou suis je? **

La jeune fille se redressa sur les coudes et regardas encore l'esprit brumeux la piéce dans laquelle elle se trouvait.

**comment suis je arrivé ici moi? j'étais en trein de...de faire quoi au fait? à oui de combattre ces créatures...**
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.frbb.net/index.forum
Frigg
Mystique Clairvoyante
Frigg

mais ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: mais ou suis je?   mais ou suis je? Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:36

Frigg arriva dans la chambre, d'un pas léger et discret.

<<Bonjour!>> Dit-elle avec une esquisse de sourire, sans doute était elle contente de trouver quelqu'un d'aussi peu normale qu'elle dans cette nouvelle ville.
<<Je suis la propriétaire. Je t'ai retrouvée allongée dans une petite ruelle, alors je t'ai ramenée ici. Tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites, je t'offre le gite et le couvert.>>

Premier mensonge. Mais VP n'en saurait rien, et c'est mieux ainsi. Ailleurs, on la prenait pour une folle, une voyante a deux sous, mais il fallait que ça change. Tout ce temps a être maltraitée par les Hommes alors qu'elle ne faisait que les aider. Frigg avait décidé depuis une belle lune pleine et ensanglantée de ne plus être ce personnage, de ne plus être la diseuse de bonne aventure pour laquelle les gens n'avaient pas d'égard. Frigg serait une personne comme les autres, sans pouvoir magique apparent. Il fallait donc qu'elle le cache, tant est qu'elle en aie.

<<Je te pose une seule condition: tu ne dois abolument pas entrer ni dans ma chambre, ni dans les sous sols.
Maintenant, je vais te faire apporter a boire et a manger, tu dois être affaiblie.>>

Frigg appella une des hôtesses et lui glissa quelques mots dans l'oreille avant de disparaitre derrière la porte.
http://leblogdetama.over-blog.com/
Vp
jeune fille mystérieuse
Vp

mais ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: mais ou suis je?   mais ou suis je? Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:53

Avant que Vp ne puisse envosager de dscuter avec Frigg celle ci appelas une hotesse qui, par la suite, lui servir un repas copieux qui remis la jeune fille sur pied. Aprés avoir renvoyer l'hotesse Vp fit quelque éttirement pour se reméttre en forme

** bon, je ne vais pas rester la à rien faire, allons visiter les lieux.**

La jeune fille au cheveux noir dessandit les escaliers et vit une magnifique sale restaurant, l'embiance chaleureuse, fit oublier à Vp les créatures et tout les petits soucie de sa vie

" c'est vraiment beau ici."
Alice
Pink Maiden
Alice

mais ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: mais ou suis je?   mais ou suis je? Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:22

Alice entra dans l'auberge, son chat en peluche dans les bras, elle regarda autour d'elle un peu perdu

" Bon...bonjour... "

Mais personne ne la remarqua, elle avanca un peu quand un gros monsieur a l'air hautain bouscula la fillette qui tomba sur Vp en se tordant la cheville

" aïe ! "

Le gros monsieur tourna vers elle un regard meprissant

" fais attention ou tu marches gamine ! "

puis il passa son chemin s'en meme s'excuser. Alice le regarda partir, puis elle se rendit compte qu'elle était toujours par terre sur la personne qu'elle avait bousculé, elle se releva en vitesse toute confuse.

" pa..pardon ! veuillez m'excuser , je suis maladroite ! gomen... "
http://caly-chan.skyblog.com
Frigg
Mystique Clairvoyante
Frigg

mais ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: mais ou suis je?   mais ou suis je? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:49

Frigg descendait les escaliers a ce moment la, et assista de loin a la scène. Elle s'empressa d'aller serrer la main et de formuler toutes sortes de politesses a l'homme qui sortait de la bousculade tandis qu'Alice et VP se relevaient. Celui ci otat son écharpe, ce qui rassura Frigg. Sans un regard, elle l'emmena dans son bureau au dernier étage. On pouvait suivre leur trace grace a l'encens qu'elle tenait dans la main, ainsi qu'a la canne de l'ancien propriétaire qui faisait de plus en plus de bruit a chaque pas. Elle fit apeller une hotesse afin qu'elle s'occupe des deux invitées restées en bas.
http://leblogdetama.over-blog.com/
Alice
Pink Maiden
Alice

mais ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: mais ou suis je?   mais ou suis je? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:09

Les hotesses étaient en fait deux jeune demoiselle parfaitement jumelle,elles portaient toutes les deux des tenus de serveuse ultra mignonne, l'une était rose et l'autre prune ( les couleurs de la ville ).
Elles s'adressèrent ensemble a Vp et alice.

" Bienvenue au Ryokan de Tsubara, si vous n'avez pas encore était inscrite ici, veuillez vous rendre a l'accueil qui se situe a votre droite. Sinon un petit guide de l'auberge est a votre disposition, tenez "

Elles tendirent deux prospectus, un pour Vp et l'autre pour Alice

" Bon sejour ! " dirent elles chaleuresemnet avant de partir s'occuper d'autre client. Alice les regarda partir, puis elle se tourna vers Vp qui n'avait toujours rien dit.
Vp
jeune fille mystérieuse
Vp

mais ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: mais ou suis je?   mais ou suis je? Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:03

" bon ben je vais devoir faire un tour à l'acueil alors, je m'appelle VP et toi?"

Demanda la ninja toute en se dirigeant vers l'acueil en compagnie d'Alice.
Alice
Pink Maiden
Alice

mais ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: mais ou suis je?   mais ou suis je? Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:29

Alice la suivit toute intimidée

" Je...moi c'est Alice ! enchantée madame ! " dit elle de sa petite voix mignonne.

Puis elles arriverent a l'accueil où deux hotesses se ruèrent sur elles pour savoir quel était le probleme.

Bonjourrrrrrrrrrrrrrr, que puis-je pour vous mesdemoiselles ?

" Je voudrais une chambre ! s'il vous plait ! et vous madame Vp, vous venez habiter ici aussi ?"
Vp
jeune fille mystérieuse
Vp

mais ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: mais ou suis je?   mais ou suis je? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:39

"heeuu ben pourquoi pas^^ dites ce serais possible que nos chambres soit l'une à coté de l'autre?"

Vp qui n'arrivait pas à encadrer les hotesses n'avait pas put s'empécher de poser cette question, méme si elle à l'abitude d'étre seule ce n'est pas toujours un plaisir
Hotesses du Ryokan

Hotesses du Ryokan

mais ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: mais ou suis je?   mais ou suis je? Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:02

" Mais bien sur mesdemoisssssssssssselllesss! Nous allons vous mettre dans des chambres jumellées si vous le désirez! Veuillez nous suivre!"

Les hotesses se mirent en route, les deux demoiselles derrière elles les suivaient. Enfin, elles arrivèrent a leur destination, et chacune ouvrit une chambre.

"VVVVVVoila! Par cette porte, vous pouvez communiquer!"

Elles montrèrent une porte qui ouvraient les chambres l'une sur l'autre. La vue était parfaite, elle donnait sur la cour intérieur du Ryokan.

"Nous vous souhaiiiitttttons un bon séjjjjjouuuur! N'hesitez pas à nous appeller en cas de nécessittttté!"
Contenu sponsorisé

mais ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: mais ou suis je?   mais ou suis je? Icon_minitime

mais ou suis je?
Page 1 sur 1