| fan art kh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vp jeune fille mystérieuse
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : dans le ciel et le néant Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: fan art kh Dim 5 Nov - 19:41 | |
| ceci est un fan art d'un personnage prenant pour base Kairi de Kingdom Hearts, quand penssez vous? | |
|
| |
Frigg Mystique Clairvoyante
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: fan art kh Dim 5 Nov - 19:51 | |
| hm il y a pas mal d'erreurs d'anatomies encore, et tu devrais travailler un peu plus la colo, c'est assez "terne"
mais pour un début je trouve ça plutot pas mal, la pose n'est pas trop statique pour un portrait, et c'est un très bon début!
ça fait combien de temps que tu dessines? | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : dans le ciel et le néant Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: fan art kh Dim 5 Nov - 21:23 | |
| difficile à dire...quand je me suis mis à dessiner "sérieusement" c'était il y à deux ans, mais mon style dessin à toujours était des perso avec de grosse téte et un corp affiné | |
|
| |
Rii-chan
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : dans un autre monde.. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: fan art kh Dim 5 Nov - 23:55 | |
| ouais il est bien ^o^ ( superrr y'a des personne qui aime KH *_*) je vous montrerai les mien | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: fan art kh Lun 6 Nov - 11:25 | |
| vp>> je parlais plus des pieds et des mains, mais c'est vrai que c'est un style, tu devrais peut etre les détailler un peu plus (faire les doigts un peu écartés, faire des lacets plus détaillés avec plusieurs rangées etc) Après comme je le disait plus haut, je te conseille de détailler un peu plus la colo, car la on ne voit ni ombres ni lumières (a part 2-3 reflets dans les cheveux). Il y a des très bons sites pour apprendre a colorier, tels que allfanarts.com (surtout pour les techniques traditionnelles, les colos a l'ordi j'en suis pas fan la bas) rii-chan>> je cours voir ça de suite | |
|
| |
Caly Admin
Nombre de messages : 26 Localisation : en train de vous surveillez... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: fan art kh Lun 6 Nov - 18:40 | |
| ->Frigg t'es sur allfanart ?
-> Vp c'est très bien, mais c'est vrai qu'il a des problèmes de proportions , la main sur la hanche, le coux. Mais je t'encourage très fort pour que tu continues et que tu progresses !
Une grosse tete sur un ptit corps , c'est du SD ça non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art kh Lun 6 Nov - 20:22 | |
| la tete n'est pas assez disproportionnée pour etre sd a la limite chibi caly>> vi yé soui sur allfanarts, c'est par la que j'ai connu ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art kh Lun 6 Nov - 22:48 | |
| j'ai un petit "fan art" (made in moi naturellemnt)pourrait on appeler ça qui vas plair énormement au fan de kh : | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art kh Mar 7 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art kh Mar 7 Nov - 22:23 | |
| les montages et les graphismes (simple) de modification c'est ma spécialité^^ je vous en envérais d'autre plus tard. | |
|
| |
Alice Pink Maiden
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un reve... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: fan art kh Jeu 9 Nov - 19:56 | |
| ^^ c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art kh Ven 10 Nov - 21:01 | |
| voila un screen de mon jeu Kh: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan art kh | |
| |
|
| |
| fan art kh | |
|