Tsubara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsubara

venez vivre votre aventure dans un univers magique...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

aussi discrétte qu'une ombre...

2 participants
AuteurMessage
Vp
jeune fille mystérieuse
Vp

aussi discrétte qu'une ombre... Empty
MessageSujet: aussi discrétte qu'une ombre...   aussi discrétte qu'une ombre... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:50

Une ombre, rien qu'une ombre dans une ruelle gorgée de soleil. Intouchable elle avance, plate cette tache noir n'appartien à personne. Une main sort du mur, puit un visage et pour finir tout le corp d'une jeune fille, l'ombre n'est plus, car l'ombre était cet personne sans nom. Cette fille s'apelle, ou plutot dit s'apeller Vp. La jeune fille au cheveux noir avance vers la rue principal.Personne. Des ombres glissent vers Vp, de petite créatures au yeux jaune emmergent du sol et se gétent sur la jeune fille.
Aprés un bref sourir amusé, Vp évite plusieur attaque puis riposte: d'abile coup avec le plat de la main, ou de puissant coup de pied permétte à Vp de faire reculer les créatures, des Sans-Coeur.

** ils ne crégnent pas mes attaques on dirais, je vais devoir trouver autre chose!**
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.frbb.net/index.forum
Frigg
Mystique Clairvoyante
Frigg

aussi discrétte qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: aussi discrétte qu'une ombre...   aussi discrétte qu'une ombre... Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:42

Frigg sortit de l'auberge, sentant une bataille approcher... Elle vit dans une ruelle non loin de la de grandes ombres et une jeune fille contre elles.... Elle s'approcha de la jeune fille en train de se reposer entre deux attaques, la prit par les épaules, et tandis qu'elle s'évanouit, nul ne sait ce qui s'était passé avec les ombres.

Elle décida d'amener la jeune fille a l'auberge et de lui preter gite et couverts quelques temps.
Cependant, elle avait laissé une de ses précieuses épingles a cheveux dans la ruelle, mais elle s'en rendit compte bien trop tard après que les ombres soient parties.

*pauvre jeune fille* se dit Frigg, *encore si jeune et si pure, et déjà elle combat... * Frigg remarqua son tatouage * hmmm... Ce tatouage ne m'est pas inconnu... mais peut etre que je me fais des idées.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetama.over-blog.com/

aussi discrétte qu'une ombre...
Page 1 sur 1